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Formulaire de demande de CONTACT - Plate-forme transversale d’allergologie
Ce formulaire de contact concerne les demandes spécifiques (modification/annulation de rendez-vous, compte-rendus de consultation, ordonnances...).
Pour les demandes de rendez-vous, merci de remplir ce formulaire.
Pour toute modification ou annulation de rendez-vous :
- Moins de 15 jours avant la date prévue : merci de contacter le secrétariat par téléphone au 02 53 48 21 80 (joignable de 9h à 12h et de 14h à 16h, sauf le mercredi après-midi) ;
- Plus de 15 jours avant la date prévue : merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Nous ne traitons pas les allergies liées aux pollens, acariens, graminées, rhinites et poils d'animaux à l'hôpital. Merci de vous rapprocher d'un allergologue libéral.
Si votre demande concerne la réception de tout votre dossier médical, merci de ne pas remplir ce formulaire et de vous référer aux consignes données sur cette page.
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