Questionnaire de satisfaction Service Assistance Médicale à la Procréation

Madame, Monsieur,

Vous avez effectué au moins un passage dans le service d'assistance médicale à la procréation du CHU de Nantes.

Afin d’améliorer la qualité de votre prise en charge et la qualité de nos services, nous souhaitons connaître votre avis. Nous vous remercions de bien vouloir prendre environ dix minutes pour remplir ce questionnaire de satisfaction. Vos réponses sont confidentielles : elles seront analysées de façon strictement anonyme.

Nous vous remercions par avance pour votre précieuse collaboration.

L'équipe du centre AMP

vos conditions de visite dans le service

Vous vous êtes rendu au CHU:








Si "autre", précisez :


Vous êtes venu pour (trois choix possibles):






Si "autre", précisez :

la prise de rendez-vous

 
Vous avez pris rendez-vous...





Vous avez facilement pu joindre le secrétariat du service par téléphone pour prendre rendez vous:







Si vous avez eu des difficultés à joindre le sécrétariat, pouvez vous préciser?


Votre interlocuteur s'est montré disponible pour répondre à vos questions:







Vous avez obtenu un rendez-vous dès votre premier appel:





Si non, pourquoi?


Vous avez pu obtenir un rendez-vous dans un délai acceptable:







Pouvez-vous préciser ce délai?


Vous avez pu obtenir un rendez-vous à un jour et une heure qui vous convenait:







Vous avez reçu les informations nécessaires (indication sur l'accès, les documents à emporter..) pour préparer et/ou faciliter votre visite:







Globalement, l'accueil que vous avez reçu lors de la prise de rendez vous était :







Avez-vous des remarques ou des suggestions pour améliorer la prise de rendez-vous?

l'accès et l'accueil au CHU

 
Il est facile d'accéder au CHU en voiture:








Vous avez pu stationner sans grande difficulté:








L'accès par les transports en commun est pratique:







Globalement, les conditions d'accès au CHU vous ont paru:







Les locaux de l'accueil (le hall de l'hôpital / rez-de-chaussée) sont bien aménagés:







Le personnel à l'accueil principal (le hall de l'hôpital / rez-de-chaussée) est aimable:







Vous avez bénéficié de la pré-admission (pas de passage au bureau des admissions):





Concernant les formalités d'admission ((le hall de l'hôpital / rez-de-chaussée), vous êtes:








Vous avez attendu avant d'être orienté vers le service (1er étage) où s'est déroulée votre visite:





Vous vous êtes orienté(e)(s) dans le CHU sans difficulté:







Globalement, l'accessibilité et l'accueil reçu à votre arrivée dans l'établissement étaient:







Avez-vous des remarques ou des suggestions pour améliorer l'accueil et l'accès au CHU?

vos conditions d'attente dans le service

 
Au 1er étage , vous avez facilement trouvé l'entrée du service:







Vous avez été accueilli dès votre arrivée à l'entrée du service:







Le personnel d'accueil de la consultation a été disponible et aimable:







Si vous êtes venu pour la surveillance de la stimulation, vous êtes satisfait du système de gestion des attentes (tickets):







La salle d'attente est accueillante:







Pouvez-vous préciser votre réponse:


Les documents d'information mis à votre disposition dans l'espace d'attente sont satisfaisants:







Avez-vous d'autres suggestions:


Le temps d'attente avant d'être pris en charge a été raisonnable:







Globalement, vos conditions d'attente dans le service étaient:







Avez-vous des remarques ou des suggestions pour améliorer les conditions d'attente dans le service?

Votre rendez-vous

 
Vous vous sentiez correctement informé avant de venir au rendez-vous:







Pouvez-vous préciser votre réponse?


Si vous êtes pris en charge en FIV, la participation à une réunion d'information vous a été proposée:





Si vous êtes pris en charge en FIV, vous avez participé à cette réunion d'information:





Si vous êtes pris en charge en FIV, vous êtes satisfait des informations reçues au cours de cette réunion d'information :







Vous avez reçu tous les documents d'informations utiles pour votre traitement:







Vous êtes satisfait(e) du local où s'est déroulé le rendez-vous:







Pouvez-vous préciser votre réponse?


Concernant votre relation avec les médecins, vous êtes:








Concernant votre relation avec les infirmiers, vous êtes:








Concernant votre relation avec les sages-femmes, vous êtes:








Concernant votre relation avec les autres personnes qui vous ont accueilli, vous êtes:








Avez-vous des remarques concernant vos relations avec les personnels du service?


Si vous êtes venu pour une analyse (spermogramme, prise de sang) ou une consultation, concernant l'accueil que vous avez reçu vous êtes:








Si vous avez choisi "non concerné", passez directement à la question "Si vous êtes venu pour un acte médical"

La confidentialité a été respectée:







Votre intimité a été respectée:








Votre douleur a été prise en compte (si nécessaire):








Votre souffrance psychologique a été prise en compte:








Durant la consultation ou l'analyse, la personne qui vous a pris en charge vous a consacré assez de temps:







La personne qui vous a pris en charge a répondu à vos questions et à vos attentes :







Avez-vous des remarques ou des suggestions concernant le déroulement de cette consultation ou de l'analyse?


Si vous êtes venu pour un acte médical (par ex.: insémination), concernant globalement l'accueil que vous avez reçu, vous êtes:








Si vous avez choisi "non concerné", passez directement à la partie suivante : "Après le rendez-vous"

Des informations claires et suffisantes vous ont été données concernant l'acte réalisé et ses suites:








La confidentialité a été respectée :







Votre intimité a été respectée:








Votre douleur a été prise en compte (si besoin):








Votre souffrance psychologique a été prise en compte:








La personne qui vous a pris en charge vous a consacré assez de temps:







La personne qui vous a pris en charge a répondu à vos questions et à vos attentes :







Avez-vous des remarques ou des suggestions concernant le déroulement de l'intervention?

après le rendez-vous

 
Globalement, concernant le déroulement de votre rendez-vous, vous êtes:







Avez-vous des remarques ou des suggestions pour améliorer le déroulement des rendez-vous?


Il vous a été proposé de contacter le service pour des renseignements complémentaires suite à votre visite (si besoin):





Votre médecin traitant ou adresseur a reçu les informations médicales vous concernant:






Avez-vous des remarques ou des suggestions pour améliorer le suivi médical du service?


Globalement, concernant le déroulement des formalités après votre visite, vous êtes:








Le temps d'attente lors de ces formalités a été raisonnable:








Il vous a été donné les informations nécessaires sur la prise en charge et les formalités de paiement:







Avez-vous des remarques ou des suggestions pour améliorer l'organisation des formalités après votre visite?


Pour vous, en dehors des soins, que doit améliorer le service lors de la consultation? (cocher les 4 critères les plus importants):














Si 'Autre', précisez :


Tout d'abord, vous avez rempli ce questionnaire:




Votre âge:


L'âge de votre conjoint (si questionnaire renseigné en couple):


Votre sexe:





Code postal de votre domicile:
saisir le code présent dans l'image