-
Partager cette page
les étapes d’un récit
Publié le 17 mars 2015 – Mis à jour le 1 juillet 2022
La situation initiale :
L'élément déclencheur :
Les péripéties :
Le dénouement :
La situation finale :
L'élément déclencheur :
Les péripéties :
Le dénouement :
La situation finale :
> revenir au tableau récapitulatif "Propositions d'adaptations et d'aménagements possibles pour un élève dyslexique"
> revenir au tableau récapitulatif "Propositions d'adaptations et d'aménagements possibles pour un élève dysphasique"
> revenir au tableau récapitulatif "Propositions d'adaptations et d'aménagements possibles pour un élève dysphasique"
Dans la même rubrique
- PRESENTATION
- ESPACE FAMILLES / PARENTS, ENFANTS
-
ESPACE PROFESSIONNELS
- Définition d'un trouble de l'apprentissage
- Les TND - Dys
- La NF1
- Les Fonctions Exécutives
- Nos lectures
- Des outils pour repérer
- Documents annexes scolarisation
- Outils numériques
- Nos recherches en cours
- Liens utiles
- RCP
- Documents à télécharger
- Nos formations / Offres de formation
- Nos vidéos
- Les aides sociales