Les préjugés sur la maladie psychique au programme de l'émission de Radio Caméléon

Publié le 2 mai 2017 Mis à jour le 2 mai 2017

du 3 mai 2017 au 31 mai 2017

L’équipe du CATTP de psychiatrie 1 vous informe de la diffusion d’une émission de Radio Caméléon le mercredi 3 mai de 17h à 18h sur la radio Jet Fm 91.2.

Le thème de l'émission, choisi par les patients participant à l'émission portent sur les préjugés sur la maladie psychique.

Micro-trottoir, table ronde avec la participation du Dr Hénaff et création sonore parodiant un célèbre jeu télévisé sont au programme !

Elle pourra être podcastée, à partir du 4 mai, grâce à ce lien.

Cette émission de Radio Caméléon est réalisée par des patients dans le cadre d'une médiation du CATTP de psychiatrie 1 et animée par Karine Freneix et Emmanuel Dussart, infirmers. Elle est faite en collaboration avec Jet Fm, à travers "Sono Lab", sa radio école.