• agents CHU de Nantes,

stands d'information utilisation e-self

Publié le 30 septembre 2015 Mis à jour le 30 septembre 2015

du 2 septembre 2015 au 2 octobre 2015

Vous n'aurez bientôt plus besoin de vous déplacer aux automates cartes bancaires pour charger votre carte Gaia. Les automates seront en effet remplacés prochainement par un site web, accessible depuis l'intranet ou sur sur le site internet du CHU, à partir d'un PC, d'une tablette ou d'un smartphone. Sur ce site, chacun pourra recharger, grâce à une interface sécurisée, son compte self avec sa carte bancaire et consulter son solde, l'historique de ses consommations/rechargements, ou encore les menus du jour. Dans un second temps (fin d'année), il sera également possible d'opter pour le prélèvement sur compte bancaire.

Des stands d'information sont organisés près des selfs de chaque établissement :
  • Bellier, Beauséjour et La Seilleraye : du 2 au 3 septembre 2015
  • Dif - Plateau des écoles : du 7 au 11 septembre 2015