Psychiatre d’enfant ou d’adolescent, neuropédiatre ou pédiatre

Mission

En tant que médecin de l’unité, vous coordonnez la partie sanitaire de la plateforme des troubles du neurodéveloppement, examinez sur dossier et / ou en entretien médical les cas de patients référés à la Plateforme, participez à la coordination de la démarche diagnostique et les soins précoces.

La plateforme a aussi un rôle de référence sur la question des TND sur son territoire. A ce titre, elle est amenée à développer et formaliser un réseau de libéraux, de structures hospitalières et médico-sociales, avec une vigilance sur l’application des Recommandations de Bonnes Pratiques (RBP). Le médecin pourra aussi participer à l’animation de la communauté TND sous forme de staff et organiser avec les partenariats experts (Centre Ressource Autisme, Centre Référence Troubles du Langage et Apprentissage, Centre Expert TDAH, Université…) des formations en accord avec les RBP.

Début :
Dès que possible
Nom de l'organisme :
CHU de Nantes
Adresse :
Mél :
fanny.gollierbriant@chu-nantes.fr

Pour plus d'informations sur le poste, téléchargez la fiche mise à disposition.