La mobilité interne permet d'offrir des possibilités de changement de poste et d'évolution professionnelle aux agents titulaires ou en CDI du CHU de Nantes en leur permettant de postuler sur des emplois vacants.

Elle est publiée le premier jour ouvrable de chaque mois (pas de mobilité en août).

L'agent sollicitant une mobilité interne doit avoir une ancienneté minimale de deux ans sur son poste au moment de la vacance de poste.

 

e-RH mobilité interne

En 2018, le CHU de Nantes a entièrement dématérialisé le processus de mobilité interne.

Les agents souhaitant consulter et postuler sur les postes publiés à la mobilité interne doivent le faire via e-RH mobilité interne.


Cette solution permet, depuis son Espace Candidat personnel, de candidater en ligne et de suivre l'évolution de sa candidature. Pour cela, l'agent est invité à créer son Espace Candidat en indiquant :
 
  • son n° sésame (N° situé à côté de votre photo sur la carte Gaia - Attention ce n'est pas votre matricule au CHU)
  • sa date de naissance
  • une adresse mail personnelle ou professionnelle (elle restera strictement associée à l'usage personnel de ce site et ne sera pas réutilisée pour d'autres besoins).

Evènement : la mobilité interne s’ouvre à tous les professionnels du CHU !

Depuis la publication de septembre 2019, la mobilité interne est ouverte aux agents contractuels ayant au moins 2 ans d’expérience au CHU en continu à la date de candidature. Ils peuvent candidater sur les postes proposés à la mobilité via la plateforme « e-RH mobilité interne ».

Comme tout agent, titulaire ou contractuel, une fois retenu sur le poste souhaité, le professionnel s’engage à rester 2 ans sur le poste avant d’envisager une autre mobilité.