La mobilité interne

La mobilité interne permet d'offrir des possibilités de changement de poste et d'évolution professionnelle aux agents du CHU de Nantes en leur permettant de postuler sur des emplois vacants.

Les postes sont publiés mensuellement, le premier jour ouvré (pas de mobilité en août) et les agents ont un délai de deux semaines pour postuler.

L'agent sollicitant une mobilité interne doit :

 
Titulaire et CDI
avoir une ancienneté minimale d'un an sur son poste à la date de vacance du poste
CDD avoir 12 mois d'ancienneté au CHU en continu à la date de candidature. Comme tout agent, Titulaire ou en CDI, une fois retenu sur le poste souhaité, le professionnel s’engage à rester 1 an sur le poste avant d’envisager une autre mobilité.


 

e-RH mobilité interne

En 2018, le CHU de Nantes a entièrement dématérialisé le processus de mobilité interne.

Les agents souhaitant consulter et postuler sur les postes publiés à la mobilité interne doivent le faire via e-RH mobilité interne.


Cette solution permet, depuis son Espace Candidat personnel, de candidater en ligne et de suivre l'évolution de sa candidature. Pour cela, l'agent est invité à créer son Espace Candidat en indiquant :
 
  • son n° sésame (N° situé à côté de votre photo sur la carte Gaia - Attention ce n'est pas votre matricule au CHU)
  • sa date de naissance
  • une adresse mail personnelle ou professionnelle (elle restera strictement associée à l'usage personnel de ce site et ne sera pas réutilisée pour d'autres besoins).