Le Centre Hospitalier Universitaire de Nantes recrute !

LE CHU DE NANTES, 1ER EMPLOYEUR DE LA RÉGION

Au coeur de la Métropole Nantaise, le CHU de Nantes se positionne, avec près de 13 000 collaborateurs, comme le premier employeur de la région.

Riche de plus de 159 métiers, il reconnaît l’importance de chaque professionnel, qu’il soit au plus près du patient (médecins, infirmiers, aides-soignants, agents de services hospitaliers, agents d’accueil…) comme plus éloigné (plombiers, cuisiniers, gestionnaires administratifs, contrôleurs de gestion…).

Nous croyons dans le potentiel de tous nos professionnels en offrant une large palette de formations, mais aussi des opportunités de mobilité au sein de nos 11 sites et de nos nombreuses spécialités. Cette particularité du CHU de Nantes permet d’atteindre un niveau de compétences élevé, et d’élargir les horizons professionnels pour tous.

Lire la vidéo

Nos offres à la une

agents
métiers