• prévention - information santé,
  • agents CHU de Nantes,
  • professionnels de santé,
  • informations destinées aux médecins,

porte-ouverte à l'unité de géronto psychiatrie

Publié le 27 mai 2016 Mis à jour le 27 mai 2016

le 6 juin 2016

Lieu(x)
hôpital Bellier

venir en transport en commun :
tramway - ligne 1 arrêt hôpital Bellier
bus - lignes desservant arrêts boulevard de Doulon ou Mairie de Doulon

Les professionnels de santé de l'unité de gérontopsychiatrie du CHU de Nantes organisent une journée porte ouverte le 6 juin prochain, de 11h à 19h.

Cette unité a pour mission de prendre en charge des personnes de plus de 60 ans, souffrant de problèmes psychiques et de difficultés d’adaptation liées au vieillissement.

Elle propose des soins qui visent le maintien de la personne âgée dans son environnement, et, le cas échéant, son accompagnement vers des adaptations nécessaires.

Une prise en charge complète et pluri professionnelle est proposée : consultations, accompagnement social, suivi à domicile, soins en hôpital de jour, accueils thérapeutiques à temps partiel, groupe de soutien aux aidants.

Cette porte-ouverte s'adresse à tous les professionnels de santé.

En savoir + sur l'unité.

Renseignements : 02 40 68 66 79