Publié le 6 décembre 2017 Mis à jour le 13 décembre 2017

du 7 décembre 2017 au 31 décembre 2017

Depuis mi-2015, dans le cadre de la mise en place du GHT 44, les professionnels des 13 établissements de santé de notre territoire se sont investis dans la démarche d'identification d'actions d'achats communes, puis dans la construction d'une fonction achat territoriale, qui doit être mise en place de façon opérationnelle dès le 1er janvier 2018.

Le groupement hospitalier de territoire (GHT 44) a reçu le trophée 2017 de l'achat hospitalier dans la catégorie "Fonction achat commune de GHT", lors des journées de l'achat hospitalier des 7 et 8 décembre à Paris, organisées par le réseau des acheteurs hospitaliers (Resah).

Cette récompense met en valeur la forte implication des équipes qui oeuvrent sur cette thématique depuis plus de 2 ans.

En savoir plus sur la direction des achats et coordination "achats" du groupement hospitalier de territoire (GHT) 44 : ici.