je souhaite donner des jeux ou des livres aux enfants hospitalisés, comment faire?

Publié le 22 décembre 2010 Mis à jour le 15 octobre 2019

Vous êtes nombreux à souhaiter faire un don pour les enfants hospitalisés en leur offrant des jeux ou livres ou bien en versant une somme.

Nous vous en remercions.

Pour des raisons d'hygiène, le service de pédiatrie ne peut accepter que des jouets, jeux et livres neufs.

Si vous souhaitez remettre une somme d'argent, nous pouvons vous faire part des projets d'intervention, animation ou spectacle que nous souhaitons mettre en place pour les enfants hospitalisés ou bien des projets spécifiques d'équipes médicales et soignantes liés à l'amélioration de la prise en charge des enfants au quotidien.

Pour remettre votre don, vous pouvez prendre contact avec le secrétariat du Pôle femme-enfant-adolescent au 02.40.08.76.31.