Service de pédopsychiatrie 2 - Unité Adolescent Samothrace

Les missions du praticien :
Il assure les activités de consultation d'évaluation et parfois en association avec la psychologue qui assure sous la supervision du Pedopsychiatre des consultations d'évaluation.

- Il est référent du parcours de soin de chaque adolescent et assure le suivi patient et de la famille (seul ou en binôme en fonction des besoins avec l'AS ou IDE) au sein de l'équipe pluridisciplinaire.

Possibilité de responsabilité de l'UF.

- La situation des jeunes est discutée en réunion avec l'équipe chaque semaine le mardi matin. Des synthèses patients sont mises en place en présence des professionnels référents et concernés par le jeune en HDJ.

- Le/la PH peut, s’il le souhaite, participer à la mise en œuvre d'un groupe en fonction de ses souhaits et compétences en lien avec le projet de la structure.

- Possibilité de consultation sur l'antenne de Savenay (1 mercredi sur 2)

- Possibilités de consultations spécifiques sur 1 à 2 demi-journées sur des compétences spécifiques développées par le PH.

Durée(s) :
PH ou PC, psychiatre ou pédopsychiatre, TEMPS PLEIN
Nom de l'organisme :
CHU de Nantes
Adresse :
Téléphone :
Mél :
thierry.chaltiel@chu-nantes.fr

Pour plus d'informations sur le poste, téléchargez la fiche mise à disposition.