maladies héréditaires du rythme cardiaque - week-end d'initiation au sport en sécurité - Rennes

Publié le 19 août 2014 Mis à jour le 20 août 2014

du 27 mars 2015 au 29 mars 2015

L'association française des maladies héréditaires du rythme cardiaque organise un week-end d'initiation et d'accompagnement au sport en toute sécurité.

La 5e édition des week-ends d'initiation au sport en toute sécurité et d'accompagnement des familles atteintes de maladies cardiaques héréditaires se déroulera à Rennes du 27 au 29 mars 2015.

L'objectif de ces week-ends est de former à la pratique du sport en toute sécurité les familles et les éducateurs sportifs  des patients atteints de maladies cardiaques héréditaires et de les former aux situations d'urgence.

Ces journées sont ouvertes aux patients et à leur famille, aux enseignants EPS, aux étudiants EPS et APA.

Renseignements et inscription: association française des maladies héréditaires du rythme cardiaque (site internet et courriel)