Index égalité professionnelle et 10 plus hautes rémunérations

Index égalité professionnelle 2025

En application des décrets n°2024-948 et n°2024-949 du 21 octobre 2024, relatifs à la mesure et à la réduction des écarts de rémunération entre les femmes et les hommes dans la fonction publique hospitalière, les établissements de la FPH sont tenus de publier chaque année les résultats obtenus pour chaque indicateur de l'Index de l'égalité professionnelle. Cet index, sous forme d'une note sur 100, permet d'évaluer les écarts existants et de suivre les progrès en matière d'égalité salariale et de promotion. La publication des résultats et des objectifs de progression est essentielle pour renforcer la transparence et améliorer l'égalité professionnelle.

Résultats de l'index 2025 (sur la base des données 2024) :

*L'indicateur 3 n'étant pas calculable, la somme des pondérations des indicateurs est proratisée de manière à atteindre un score de 100. Le score obtenu est proratisé dans les mêmes proportions.
 

10 plus hautes rémunérations

Comme le prévoit la loi de modernisation de l'administration (6 août 2019), le CHU de Nantes publie, chaque année la somme des 10 rémunérations les plus élevées parmi ses agents. Elle précise également le nombre de femmes et d'hommes parmi ses 10 plus hauts salaires. Ce sont les rémunérations brutes annuelles.

 / 1