Ne renoncez pas aux soins ! Le CHU continue de vous accueillir et de vous soigner

Publié le 18 mai 2020 Mis à jour le 6 juillet 2020
accueil HD

Depuis le début de l'épidémie de COVID-19, les équipes du CHU de Nantes se sont mobilisées pour prendre en charge les patients atteints dans des unités spécifiques mais également pour assurer la continuité des soins : la prise en charge des patients, en urgences, dans les services de recours ou en cancérologie par exemple, ne s’est jamais interrompue.

Aujourd’hui les conditions sont réunies pour reprendre nos activités et vous accueillir. Nous restons très vigilants sur vos conditions de prise en charge, aussi, nous vous informons des mesures suivantes :

• Le port du masque est obligatoire au sein des services du CHU, comme le lavage des mains au gel hydroalcoolique à l’entrée des bâtiments. Des distributeurs de solutions hydroalcooliques sont à votre disposition tout au long de votre parcours de soins.

Au regard de ces mesures, il est important de ne pas repousser des prises en charge jugées urgentes par votre médecin. En cas d'inquiétudes, nous vous invitons à vous rapprocher du médecin qui vous prend en charge.
Sauf exception, les venues sur site pour prendre un RDV ne sont pas autorisées ; privilégiez la prise de RDV par téléphone, via le numéro de téléphone du secrétariat du service.