journée nationale de réflexion sur le don et la greffe d'organes et de tissus

Publié le 27 mai 2016 Mis à jour le 1 juin 2016

du 20 juin 2016 au 23 juin 2016

Lieu(x)
hôpital Saint-Jacques, hôtel-Dieu, hôpital Nord Laennec

Comme chaque année, la coordination hospitalière des prélèvements multi-organes et tissus (CHPMOT) du CHU de Nantes s'associe à la journée nationale de réflexion sur le don et la greffe d'organes et de tissus afin de sensibiliser le personnel hospitalier.

À l'occasion de la journée nationale de réflexion sur le don et la greffe d'organes et de tissus, la coordination hospitalière des prélèvements multi-organes et tissus (CHPMOT) vient à la rencontre du personnel hospitalier pour répondre à toutes les questions concernant le don et la greffe d'organes et de tissus.

Une tombola gratuite ouverte à tout le personnel hospitalier du CHU de Nantes sera organisée. Pour y participer, chaque personne devra répondre à cinq questions d’ordre général sur le don et la greffe d'organes et tissus, puis déposer son bulletin de participation dans l’urne prévue à cet effet sur le stand de la CHPMOT. Les lots sont les suivants :
  • 1er lot : une tablette tactile Samsung
  • 2e lot : une tour de son Dual Soundconnect
  • 3e lot : un coffret de vins
  • 4e lot : un panier gourmand
Vous pouvez télécharger ci-contre le règlement de la tombola.

La CHPMOT espère vous rencontrer nombreux lors de ces temps d’échange.

Contact :

Le 20 juin 2016 de 12h à 14h