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Emploi, CDD
Gestion administrative du personnel médical (H/F)
Mission
Gestion administrative du personnel médical : internes en médecine, pharmacie et odontologie
Missions permanentes :
- Accueil et information des internes sur leur statut
- Gestion administrative et statutaire des dossiers des internes: constitution et suivi du dossier d’affectation, suivi de la carrière (de la nomination à la fin de l’internat), rédaction des courriers, des décisions et des certificats,
- Saisie des éléments variables de paie (recrutements, avancements d’échelon, mise à jour des affectations, changements de situation administrative), suivi des congés
- Traitement des courriers relatifs à la situation des personnels concernés : enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage
- Saisie, mise à jour et suivi du tableau des emplois et autres tableaux d’information ou fichiers
- Gestion des listes prévisionnelles des gardes et astreintes des internes
- Organisation des semestres d’internes de mai et novembre
- Organisation des réunions (ou commissions) afférentes au statut des personnels concernés : préparation de l’ordre du jour, constitution du dossier, diffusion aux membres concernés, procès-verbaux et/ou comptes –rendus, archivage du dossier
Missions particulières :
- Travail en partenariat avec l’Agence Régionale de Santé, les facultés de Médecine, Pharmacie et Odontologie
- Capacité d’adapter ses horaires durant les deux mois d’activité importants (avril et octobre) en lien avec l’arrivée des nouveaux internes
- Gestion de dossiers des internes de la subdivision de Nantes mais affectés dans les établissements périphériques.
Poste à pourvoir à compter du 1er décembre 2022.
Rémunération : 1690 € nets minimum
Si cette offre vous intéresse venez vite nous rejoindre!
- Durée(s) :
- plus de 6 mois
Pré-requis
Formation et/ou les qualifications requises:
- Connaissances générales en gestion administrative du personnel
- Connaissances en techniques de gestion
- Maitrise des outils informatiques et bureautiques (suite office)
Compétences requises :
- Rigueur dans le suivi des dossiers (respect des échéances et des consignes)
- Réactivité
- Sens de l’organisation et autonomie dans la gestion et le suivi des dossiers
- Intégrité professionnelle et confidentialité
- Qualités relationnelles : Sens de la communication et disponibilité
- Capacité à travailler en binôme et à s’intégrer dans l’équipe
- Adresse :
- Mél :
- drh@chu-nantes.fr
Réponse en ligne
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