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Emploi
Coordinateur projets et management de la qualité - Service restauration H/F
Mission
Mission principale :
- En lien direct avec l’ingénieur restauration et son adjoint, il coordonne les projets, missions d’organisation et actions transversales, internes au service restauration ou de dimension institutionnelle pour lesquels la fonction restauration est concernée
- En lien avec le responsable qualité, il assure la coordination du management de la qualité du service restauration, dans ses différentes dimensions : qualité de la prestation repas, développement durable, satisfaction des usagers, indicateurs…
- Il est l’interlocuteur privilégié des différents acteurs de la fonction hôtelière au sein du CHU
Gestion de projets :
- Aide à la décision en matière de projets déclinés sur le processus, organisation et animation projet
- Accompagnement de l’optimisation des process de travail.
- Assure la coordination des programmes, des projets et activités du service : mise en œuvre, suivi, pilotage, animation et communication
- Participe à la planification, à l’organisation et au suivi opérationnel des activités du service, en coordination avec les différents interlocuteurs internes et externes
- Coordonne la participation et la contribution du service aux projets institutionnels
- Assure un rôle décisionnel en lien avec le responsable processus et le responsable adjoint du service
- Formalisation d'études et de rapports de synthèse d'aide à la décision
- Suivi et pilotage d'études et de diagnostics organisationnels
- Restitution, diffusion et promotion des résultats d'études
- Anticipe, structure et accompagne les processus de changement sur les aspects organisationnels, management et ressources
- Assure la coordination des programmes, des projets, des activités du service et conseille les décideurs
- Coordonne la participation et la contribution du service aux projets institutionnels
Management de la qualité :
- Intervient en support de l’équipe d’encadrement pour la définition et la mise en place d’actions, d’outils ou méthodes spécifiques à son domaine d'activité
- Collecte et traitement d'informations : établissement de bases de données
- Met en place et suit les démarches et indicateurs permettant d’évaluer la qualité de la prestation ainsi que la satisfaction des utilisateurs
- Organisation du système de management de la qualité et des actions du programme d’assurance qualité
- Améliorer continuellement la qualité de la prestation repas, en conciliant les préoccupations des usagers avec les contraintes techniques et sanitaires.
- Réalise la revue qualité du service
- Dans le cadre des inspections de la Direction Départementale de la Protection des Populations et des audits réalisés sur les sites : Définit les axes d’amélioration et suit les plans d’actions
- Conçoit des modules de formation en Hygiène Alimentaire pour le personnel de la Restauration et celui des unités de soins
Missions particulières ou occasionnelles :
- Assure la suppléance du Responsable qualité
Si cette offre vous intéresse, venez vite nous rejoindre et partager avec nous les valeurs du secteur hospitalier !
- Durée(s) :
- plus de 6 mois
Pré-requis
Expérience significative dans la filière restauration collective hospitalière
HACCP
Connaissances approfondies de la production et des organisations en restauration hospitalière (prise de commande des repas, gestion de production…)
Connaissances en diététique et nutrition
Organisation et gestion de projets
- Communication / relations interpersonnelles
- Conduite de projet
- Animation de groupe
- Organisation des processus
- Organisation et fonctionnement interne de l'établissement
- Evaluation de la charge de travail
- Gestion administrative
- Réglementation et référentiels liés au domaine d’activité
- Adresse :
- Mél :
- drh@chu-nantes.fr
Renseignements pratiques
Réponse en ligne
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