Concours externe sur titres assistant médico-administratif de classe normale branche assistance de régulation médicale

Publié le 4 novembre 2014 Mis à jour le 4 novembre 2014

du 4 novembre 2014 au 2 décembre 2014

Le 03/11/2014

CONSTITUTION DU JURY DU CONCOURS EXTERNE SUR TITRES
    POUR L’ACCES AU GRADE D’ASSISTANT MEDICO-ADMINISTRATIF
    DE CLASSE NORMALE
    Branche Assistance de régulation médicale

Vu la loi n°86-33 du 9 janvier 1986 modifiée, portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique hospitalière ;

Vu les décrets n° 2011-661 du 14 juin 2011 portant dispositions statutaires communes à divers corps de fonctionnaires de la catégorie B de la fonction publique hospitalière et n° 2011-660 du 14 juin 2011 portant statut particulier des personnels administratifs de la catégorie B de la fonction publique hospitalière.

Vu l’arrêté du 27 septembre 2012 fixant la composition du jury et les modalités d’organisation des concours de recrutement pour l’accès au premier grade du corps des assistants médico-administratifs de la fonction publique hospitalière.

Le jury du concours externe sur titres pour l’accès au grade d’assistant médico-administratif de classe normale branche assistance de régulation médicale est constitué des membres suivants :

1. Monsieur Romain PERCOT, Directeur Adjoint, Pôle Personnel et Relations Sociales, Centre Hospitalier Universitaire de Nantes, Président ;
    2. Madame Muriel LEGENDRE, Directrice adjointe, Plate-forme de proximité 6, Centre Hospitalier Universitaire de Nantes ;
    3. Monsieur Mathieu GOICHON, Praticien hospitalier, Service SAMU-SMUR, Centre Hospitalier départemental de Vendée
    4. Monsieur Cyrille KABORE, Enseignant, Lycée Carcouët à Nantes.

Pour le Directeur Général
    et par délégation