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Emploi, CDD
Chef d’Equipe Centrale d’Entretien des Locaux H/F DR 6940
Mission
Nous recherchons notre chef d'équipe pour l'entretien des locaux !
Mission principale :
Encadrer les agents de l’Equipe Centrale d’Entretien des Locaux Hôtel Dieu, assurer la coordination et suivi des prestations entretien des locaux et participer à la mise en œuvre des prestations
Activités :
Encadrement et animation d’une équipe constituée de 13 agents de bio-nettoyage :
- Animation, organisation et coordination des agents sur le terrain ;
- Suivi de fiches de tâches pour chacun des agents, en lien avec la responsable des équipes internes ;
- Organisation des absences des agents après planification avec la responsable des équipes internes
- Suivi des remplacements : mise à disposition de clés, accueil sur les sites, consignes d’utilisation et de fonctionnement ;
- Transmission des informations diverses (notes de service, bulletin de paie, courrier,…) en l’absence de la responsable des équipes internes;
- Accueil des stagiaires, suivi et bilan des stages, relations avec les professeurs encadrants en lien avec la responsable des équipes internes;
Organisation des prestations de bio-nettoyage régulières :
- Distribution des tâches, en cas de situation exceptionnelle (absence agent, manque d’effectif etc.) ;
- Participation à la mise en œuvre des prestations, et possibilité de remplacement sur secteur en cas d’absence prolongée;
- Contrôle de la bonne application des procédures et méthodes d’entretien ;
- Accompagnement, assistance technique et formation en matière d'utilisation des produits et des moyens mécanisés ;
- Suivi des prestations internes des contrôles qualités mensuels quand ces derniers seront mis en place.
Organisation et participation aux Remises en Etat Exceptionnelles :
- Garantie de la mise en œuvre des bonnes pratiques (adéquation produits, matériels et méthodes, en lien avec le type et l’état des surfaces) ;
- Participe aux Remise En Etat (REE)
- Réception des REE : appréciation du résultat et mesure de la satisfaction client sur le support prévu à cet effet.
- Tenue d’une traçabilité des REE (où, qui, quoi, combien de temps) en lien avec la responsable des équipes internes
Gestion des stocks produits et consommables :
- Saisie des commandes en stock (via le logiciel informatique AUREA) et hors stocks, dans le domaine d’activité en l’absence du responsable des équipes internes;
- Réception, contrôle et rangement des livraisons dans la réserve centrale ;
- Réassort dans les locaux de réserve de proximité ;
- Vérification des conformités et péremptions ;
- Veille au respect du rangement des produits ;
- Suivi du budget dédié, dans les différents domaines d’achats en l’absence du responsable des équipes internes ;
Tenue du parc matériel :
- Petite maintenance des équipements, notamment par le changement des consommables, à périodicité établie (ou en fonction de l’usure) ;
- Organisation des maintenances préventives, en concertation avec les services techniques ou fournisseurs ;
- Tenue d’un agenda de maintenance.
- Conseil sur les matériels à réformer et renouveler ;
- Force de proposition pour des nouveaux matériels et/ou nouvelles technologies.
- Durée(s) :
- plus de 6 mois
Pré-requis
CAP agent de propreté et d’hygiène
Expérience indispensable dans le domaine du bio-nettoyage et dans le secteur hospitalier
Maîtrise des techniques, outils et méthodes de bio-nettoyage en milieu hospitalier
Maîtrise des techniques, outils et méthodes de nettoyages approfondis et remises en état exceptionnelles
Expérience indispensable dans le domaine du bio-nettoyage et dans le secteur hospitalier
Maîtrise des techniques, outils et méthodes de bio-nettoyage en milieu hospitalier
Maîtrise des techniques, outils et méthodes de nettoyages approfondis et remises en état exceptionnelles
Compétences générales :
- Savoir s’organiser et prioriser son travail en fonction des consignes de l’encadrement ;
- Planifier, organiser et répartir la charge de travail des collaborateurs, en fonction des aléas ;
- Avoir des qualités relationnelles : écoute, discrétion, médiation ;
- Animer / communiquer, motiver ses collaborateurs
- Transmettre un savoirfaire, une pratique professionnelle ;
- Etre réactif et autonome, avoir l’esprit d’ouverture et d’initiative ;
- Avoir le souci de la qualité du travail rendu et le sens du service public
- Avoir des connaissances en matière d’hygiène hospitalière ;
- Nettoyer – désinfecter des surfaces et des matériels selon les protocoles validés ;
- Connaître les procédures très spécifiques de désinfection des surfaces en cas de contamination ;
- Choisir et savoir utiliser des produits et des matériels adaptés aux résultats attendus ;
- Connaître et appliquer les bons gestes et les bonnes postures ;
- Etre en capacité d’utiliser l’ensemble des équipements mis à disposition (équipements mécanisés);
- Adapter son comportement, sa pratique professionnelle à des situations critiques ;
- Evaluer, développer et valoriser les compétences de ses collaborateurs ;
- Développer des collaborations constructives au sein d’une équipe.
- Adresse :
- Mél :
- drh@chu-nantes.fr
Renseignements pratiques
Réponse en ligne
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