Emploi, CDD

Gestionnaire des Ressources Humaines - service recrutement H/F

Mission

Au cœur de la dynamique et attractive ville de Nantes, le CHU se positionne comme le 1er employeur des Pays de la Loire, fort de ses 12.500 collaborateurs.

Riche de plus de 150 métiers, il reconnait l'importance de chaque professionnel, qu'il soit au plus près du patient (médecins, infirmiers, aides-soignantes, agents d'entretien,..) comme plus éloigné (plombiers, cuisiniers, juristes, contrôleurs de gestion..).

Le CHU de Nantes recherche un(e) gestionnaire RH - service recrutement - pour compléter sa team, composée de 8 professionnelles des Ressources Humaines.

Vous aurez chaque jour comme mission de répondre aux besoins en recrutement des services. A ce titre, vous informez et suivez les recrutements de la réception de la demande jusqu’à l’onboarding.

Vous êtes également en charge de toutes les démarches liées à l’embauche.

Vous gérez en autonomie votre portefeuille de candidatures, vous l’actualisez et le fidélisez en fonction des entretiens avec les cadres recruteurs.

Doté(e) d’un très bon relationnel, vous développez la marque employeur du CHU de Nantes en accompagnant étroitement les candidats dans leur processus de recrutement.

Vous attacherez de l’importance à l’expérience candidat (qualité de l’accueil, de la prise en charge administrative…) dans une logique d’attractivité.

Votre agilité et votre réactivité vous permettront de vous intégrer rapidement à un environnement dynamique.

Rémunération : 1690 € nets par mois minimum

Contrat renouvelable avec perspective d'intégration rapide!

Venez vite nous rejoindre, on vous attend!

Durée(s) :
plus de 6 mois

Pré-requis

Nous recherchons un candidat disposant d’une formation Bac +2 avec de préférence des connaissances en GRH voire recrutement, et doté de bonne capacité d’adaptation.

Le travail en équipe devra faire partie de vos qualités.

Si vous recherchez un poste qui pulse, 100% axé sur le recrutement et que les rush ne vous effraient pas, rejoignez-nous et relevez le défi ! Ce poste est pour vous ;)

Profil de poste riche et dynamique ouvrant sur des perspectives de carrière intéressantes, avec possibilités d’évolution.

Collaboration au plus près des enjeux stratégiques de l’hôpital, et au cœur de sa politique RH.

Sens au travail garanti.

Compétences générales :
- Faire preuve de réserve et de discrétion professionnelle,
- Travailler en équipe,
- Prendre des initiatives