• professionnels de santé,
  • informations destinées aux médecins,

conférence territoriale de l'Acfial - prendre en compte la dimension addictive chez les patients obèses en chirurgie bariatrique

Publié le 17 novembre 2016 Mis à jour le 17 novembre 2016

le 6 décembre 2016

Lieu(x)
hôpital Saint-Jacques
salle Georges-Clémenceau
pavillon Louis-Philippe

Organisée par le pôle hospitalo-universitaire psychiatrie et santé mentale du CHU de Nantes.

L'association du centre fédératif inter-addictif et de liaison (Acfial)  organise sa prochaine conférence territoriale qui se tiendra le mardi 6 décembre 2016, de 12h à 13h, salle Georges-Clémenceau (pavillon Louis-Philippe - hôpital Saint-Jacques).

Paul Brunault, psychiatre et addictologue au CHU de Tours interviendra sur le thème "Prendre en compte la dimension addictive chez les patients obèses en chirurgie bariatrique".

Public concerné : professionnels de santé

Entrée gratuite et inscription obligatoire à l'adresse suivante acfial@chu-nantes.fr

Organisée en lien avec le réseau Abela (anorexie et boulimie en Loire-Atlantique).