psychiatrie secteurs 2 et 3 - centre médico-psychologique La Pérouse (CMP)

Adresse :
hôpital Saint-Jacques 85 rue Saint-Jacques Bâtiment Ulysse, rez-de-chaussée
44093 Nantes Cedex 1
Tél. :
02.40.73.18.00
Fax :
02.40.69.07.29
Mail :
cmp-laperouse@chu-nantes.fr

Les habitants des secteurs 2 et 3 (Basse-Goulaine, Carquefou, Sainte-Luce sur Loire, La Chapelle-Basse-Mer, Haute-Goulaine, Saint-Sébastien-sur-Loire, Saint-Julien-de-Concelles, Ile de Nantes, Nantes-sud  et Nantes Est) peuvent s'adresser au CMP La Pérouse pour une demande de soins qui sera évaluée pour assurer une réponse personnalisée. Il peut-être chargé des soins ambulatoires (consultation de psychiatre, psychologue, soins infirmiers) concernant les personnes qui ont été hospitalisées précédemment et celles qui sont adressées par leur médecin traitant.

Une équipe infirmière assure un accueil de 8h à 19h du lundi au vendredi ainsi que des visites à domicile sur indication médicale.

Ce centre travaille avec de nombreux partenaires (réseau santé des villes de Nantes et de l'agglomération, médecins libéraux, associations - en particulier familliales, centres médico-sociaux et culturels...).

Les habitants des secteurs 1, 4 et 5 (habitants de Couëron, Indre, Orvault-ville, Saint-Herblain, Nantes centre-ville, Nantes Nord) peuvent s'adresser au centre médico-psychologique ouest Beaumanoir.

L'équipe