-
Partager cette page
La marque, une démarche collaborative
Nous faisons partie des 150 volontaires à avoir participé aux ateliers de co-construction de la nouvelle marque CHU de Nantes.
Pourquoi parler d’une marque pour un CHU ? La démarche nous a d’abord intrigués alors nous avons voulu en savoir plus en répondant présents à l’appel à volontaires.
Revenir à l’essentiel, se recentrer sur les valeurs que nous partageons tous et rendre visibles nos engagements quotidiens, formuler nos missions et nos fiertés, voilà ce sur quoi nous avons échangé collectivement.Définir la marque CHU de Nantes, ce n’est pas que de la comm’. C’est se rassembler autour d’une culture et d’une histoire, et partager une vision commune. C’est mettre en lumière ce que nous faisons pour la santé de tous aujourd’hui et demain, valoriser nos atouts. C’est faire valoir un collectif pionnier et audacieux et donner envie à d’autres de le rejoindre.
Définir notre marque pour mieux nous démarquer.
Découvrez le témoignage des professionnels volontaires qui ont participé à l’élaboration de la marque CHU de Nantes.
Qu’est ce que la marque CHU selon eux ?
Pourquoi ont-ils été volontaires ?
Qu’ont-ils retenu de cette expérience ?
Que pensent-ils du résultat ?