CP - un spectacle de danse pour les patients de l'hôpital Nord Laennec

le 20 novembre 2015

Lieu(x)
hôpital Nord Laennec

La compagnie Chacun cherche son pas présente "Rencontres", premier tableau de la pièce La Pierre du Vivant, triptyque de tableaux vivants dansés, proposé par Evelyne Jolivet pour les patients hospitalisés à l’hôpital Nord Laennec.

Interprété par trois danseurs, ce premier volet évoque l'immobilité des corps, statufiés, qui vont peu à peu prendre vie parmi les pierres.

Cette composition chorégraphique se mêle à un assemblage de musique électro, de montage radiophonique, de bruits du réel et de silences.

D’une forme très courte (8 minutes) et pensée au plus près du spectateur, cette première création s'est réalisée dans l'idée du décloisonnement.

Vendredi 20 novembre à 15h
hall d’entrée de l’hôpital Nord Laennec - boulevard Jacques-Monod - Saint-Herblain

En savoir plus sur la compagnie : Chacun cherche son pas

Contact presse : 02.40.08.72.27