CP - spectacles et concert pour les fêtes de fin d'année en médecine physique et réadaptation

Publié le 12 décembre 2011 Mis à jour le 12 juillet 2012

du 13 décembre 2011 au 21 décembre 2011

Lieu(x)
hôpital Saint-Jacques

Le mois de décembre est particulièrement chargé au pôle de médecine physique et réadaptation du CHU.

Le mardi 13 décembre à partir de 11h, la salle de sport organise son grand tournoi annuel de basket en fauteuil roulant. La particularité ? C'est le personnel du service de médecine physique et réadaptation neurologique, dirigé par le Pr Brigitte Perrouin-Verbe, qui s'initie au basket en fauteuil roulant dans un tournoi où seront réunis patients et kinésithérapeutes, ergothérapeutes, aides-soigants, agents des services hospitaliers, infirmiers, internes, externe, médecins et cadres stagiaires.

Le mercredi 14 décembre à partir de 12h, c'est le jour du repas de Noël pour tous les patients du médecine physique et réadaptation neurologique. À cette occasion, la salle de sport sera transformée en salle des fêtes où un repas amélioré sera servi par des élèves de l'école sanitaire et sociale de Saint-Nazaire. Durant le repas, un spectacle est organisé par l'association CAPQA (karaoké géant, danseuses, jeux cadeaux...). L'occasion pour les patients qui ne peuvent fêter Noël chez eux de pouvoir profiter d'une journée festive.

Le mercredi 21 décembre, de 16h à 18h, l'association CAPQA organise un concert en salle de sport de 16h a 18h. Un goûter est prévu a cette occasion. La chanteuse Laura Chab' et son groupe nous ferons découvrir leurs talents d'interprétations mais aussi leurs compositions.

Contact presse : Christophe Chabot, éducateur sportif - tél. 06.59.01.04.27