CP - les patients en rééducation rencontrent un réalisateur de renom

Publié le 3 novembre 2015 Mis à jour le 11 mars 2016

le 3 novembre 2015

Mathieu Vadepied, directeur artistique du film à grand succès Intouchables présente son film La vie en grand à l'hôpital Saint-Jacques le 3 novembre 2015.

Mathieu Vadepied offre à l'ensemble des patients du pôle de médecine physique et de réadaptation une projection de son dernier film, La vie en grand, sorti il y a peu sur les écrans de cinéma.

La vie en grand - synopsis
Adama est un adolescent de 14 ans. Il vit avec sa mère dans un petit deux-pièces en banlieue parisienne. Il est en échec scolaire même si c’est un élève prometteur. Avec Mamadou, plus jeune que lui, ils vont inverser le cours de leurs vies.
Date de sortie : 16 septembre 2015 (1h33)

Vous êtes conviés à cette belle expérience - qui est une première pour le CHU - aujourd'hui à 15h dans la salle de sport de rééducation (hôpital Saint-Jacques - 85 rue Saint-Jacques - Nantes). Mathieu Vadepied ainsi que Philippe Pozzo di Borgo (qui a inspiré le film Intouchables) seront présents.

Contact - tél. 02.40.08.71.85