CP - le futur CHU se dévoile à l'Hôtel-Dieu

Publié le 21 janvier 2016 Mis à jour le 23 juin 2016

du 14 janvier 2016 au 14 avril 2016

L'exposition présentée cet été au Hangar 32 prend ses quartiers d'hiver au cœur de l'Hôtel-Dieu. À l'horizon 2023-2025, le nouveau CHU ouvrira ses portes sur l'île de Nantes, aux côtés d'instituts de recherche de haut niveau.

Au cœur du projet d'aménagement global du Sud-Ouest de l'île se déploie un quartier de la santé qui favorisera la synergie soins-recherche-enseignement au service de l'excellence médicale.

Aménagements, projet architectural, transports, accès... Venez découvrir toutes les facettes de cet hôpital ouvert sur la ville, accessible, au cœur d'un quartier pour la santé d'excellence, qui constituent une opportunité unique pour le développement de la métropole nantaise.

Exposition de la Samoa (société d’aménagement de la métropole Ouest Atlantique) du 14 janvier au 14 avril 2016 au rez-de-chaussée haut , 1er et 2e étage de l'Hôtel-Dieu, place Alexis-Ricordeau à Nantes. Entrée libre.

Plus d'informations sur le projet sur le site internet du nouvel hôpital sur l'île de Nantes : ici.

Contact presse : Emmanuelle Dubois - 02.40.08.71.85