CP - le festival Petits et grands au CHU de Nantes

Publié le 1 avril 2015 Mis à jour le 12 juin 2015

le 3 avril 2015

Le festival Petits et grands investit les services de pédiatrie en offrant aux enfants hospitalisés et à leurs familles un spectacle musical, Petit opus.

Eloïse Labaume, harpiste, donnera ce concert plein de surprise à l'ensemble des enfants petits et grands

Non, la musique contemporaine ce n'est pas que pour un public averti. En plus, les bébés adorent ça ! Imaginez leur surprise à la découverte de sonorités inattendues. Et leur émotion lorsque la musicienne qui interprète "Petit Opus" ouvre cette sorte de gros paquet qui trône au milieu de l'espace réservé au spectacle. C'est une harpe, aussi majestueuse que fascinante, qui surgit devant eux. Dans une vie de tout-petit, voilà qui n'a rien d'ordinaire. Place aux émotions qui traversent cette musique : contemplation, joie, tristesse, colère, amour, impatience, émerveillement, peur...

Spectacle Petit Opus
vendredi 3 avril à 14h30 - Durée : 25 mn