CP - fête de la musique - concerts à l'hôtel-Dieu et en pédiatrie

Publié le 20 juin 2013 Mis à jour le 12 septembre 2013

du 21 juin 2013 au 27 juin 2013

Lieu(x)
hôtel-Dieu
hall du 1er étage

Les orchestres du CHU de Nantes organisent deux concerts d’une heure à l’occasion de la fête de la musique.

Les orchestres du CHU de Nantes, composés de personnels hospitaliers organisent
deux concerts d’une heure organisés à l’occasion de la fête de la musique.

Rendez-vous hall du 1er étage de l’hôtel-Dieu :
  • le vendredi 21 juin à 14h30 - orchestre Jazz avec des reprises de grands standards;
  • le vendredi 21 juin à 16h30 - orchestre classique sur le thème des musiques de films (Love story, Un été 42, Out of Africa, Mission impossible...).

Les enfants hospitalisés pourront eux aussi profiter d'une programmation de Musique et danse en Loire-Atlantique : "Cache-cache les lézards" le jeudi 27 juin en pédiatrie. Les chansons de "Cache-cache les lézards" abordent de manière simple et ludique l'importance de la biodiversité, la disparition des abeilles, le rôle du soleil, le jardin naturel ou encore la chaîne alimentaire.