La satisfaction des usagers fait l’objet d’enquêtes auprès des hospitalisés et des consultants. Merci d'y participer afin de contribuer, par vos réponses et vos suggestions, à améliorer la qualité de nos prestations.

Enquête en ligne – E-Satis

Le ministère de la santé a mis en place le recueil de la satisfaction des usagers via une enquête envoyée par email, Esatis. N’oubliez pas de communiquer votre adresse email aux admissions pour pouvoir recevoir cette enquête. Vous recevrez un email environ 15 jours après votre sortie. Merci pour votre participation.

Enquêtes internes de satisfaction

Vous pourrez également être sollicité(e) dans le cadre d'une enquête réalisée par les équipes du CHU (enquêtes papier, en ligne ou de visu).

Votre témoignage sur votre séjour

N'hésitez pas aussi à transmettre votre témoignage à la direction des usagers par mail : usagers-assurances@chu-nantes.fr.

Chaque retour d'expérience sera lu avec attention. Vos témoignages de sympathie sont recensés et transmis aux secteurs concernés. Les réclamations sont analysées par l'établissement et prises en compte par les services concernés. Elles sont également présentées synthétiquement ou en détail aux représentants des usagers de l'hôpital.

Tous les droits des usagers accessibles sur le site internet du gouvernement