• prévention - information santé,

Réaménagement du hall de l'Hôtel-Dieu

Publié le 8 décembre 2017 Mis à jour le 13 décembre 2017

du 8 décembre 2017 au 15 décembre 2017

Dans le cadre de la démarche d’amélioration du CHU concernant les conditions d’accueil et d’attente des usagers sur le site de l’Hôtel-Dieu, des travaux vont être initiés prochainement au niveau de l’entrée et de l’accueil principal de ce site.

Il s’agit de faire évoluer la signalétique pour faciliter les parcours des patients comme de modifier l’aménagement des espaces d’attente pour plus de confort, de créer un espace détente dédié aux usagers avec de nouveaux services, ainsi qu’un espace fumeur mieux délimité.

Ces travaux  se dérouleront du lundi 11 décembre 2017 au lundi 8 janvier 2018.

Même réduites au maximum, certaines phases d’aménagement auront un impact temporaire sur les parcours des patients au sein du hall principal de l’Hôtel-Dieu, notamment en termes d’accueil, d’orientation et au niveau des admissions, du 11 au 15 décembre prochain.

L’espace d’attente des admissions sera déplacé mais restera au sein du même hall de l’Hôtel-Dieu et un accompagnement renforcé des usagers sera mis en place.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés, et vous remercions par avance pour votre compréhension.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter la direction des usagers : 02.40.08.70.90