Biologie et médecine de la reproduction, centre d'Assistance Médicale à la Procréation

Adresse :
Hôpital femme-maternité
38 boulevard Jean-Monnet
44093 Nantes Cedex 1

Info crise sanitaire : Le centre AMP du CHU de Nantes est ouvert pour l'ensemble de ses activités (spermogramme, suivi de stimulation ovarienne, inséminations, fécondation in vitro, transferts d'embryons congelés, diagnostic pré-implantatoire, préservation de la fertilité). Les consultations médicales sont également maintenues, en présentiel ou en téléconsultation selon les cas. Toute l'équipe du service est mobilisée pour que votre prise en charge se passe dans les meilleures conditions de sécurité, dans le respect absolu des consignes et recommandations des autorités.


Prendre rendez-vous en ligne avec Doctolib
pour les consultations médicales
et pour les examens de spermiologie (spermogramme, test de migration-survie, spermoculture etc...)


Le centre d'assistance médicale à la procréation est sous la responsabilité du service de biologie et médecine du développement et de la reproduction.
Quelle que soit la raison de votre venue dans le service (consultation, examen de sperme, prise de sang, échographie...), vous trouverez dans cette page des informations destinées à améliorer votre accueil et la qualité de votre prise en charge.

Comme tous les services du CHU, le service de biologie et médecine du développement et de la reproduction assure une triple mission de soins, d'enseignement et de recherche.

Depuis plus de 30 ans, le service de médecine et biologie de la reproduction du CHU de Nantes offre son expertise aux couples infertiles pour les accompagner dans leur projet parental. Au-delà du diagnostic et du traitement de l'infertilité, le service propose également les activités de don de gamètes, préservation de la fertilité et diagnostic pré-implantatoire.