Prenez part au plan expérience patient du CHU : devenez « Shadower »

Publié le 24 février 2020 Mis à jour le 24 février 2020

du 24 février 2020 au 29 mars 2020

Dans le cadre du plan expérience patient, le CHU déploie de nouvelles techniques de recueil, dont le "shadowing".

Cette technique permet d’évaluer l’expérience vécue du patient, via un "shadower", personne neutre qui suit le patient pendant une partie de son parcours, observe et recueille son ressenti.

Ces observations viendront nourrir la démarche d’amélioration continue de la qualité de services en faveur d’une meilleure expérience usager.

L’ensemble des professionnels du CHU, médicaux et non médicaux (hors encadrement), quel que soit le secteur d’activité, peuvent devenir "shadower."

Pour candidater, envoyez un e-mail à la bp-experience-patient en détaillant votre profil et vos motivations. Pour en savoir plus, connectez-vous sur intranet (brève sur la page d’accueil).

Pour toute question, contactez la bp-expérience-patient ou le 87 090.