-
Partager cette page
Praticien contractuel ou Assistant spécialiste en Psychiatrie
Mission
Activité :
L’activité de soins sera centrée sur le pôle sectoriel du service.
Elle sera de :
- 60% en service d’hospitalisation psychiatrique d’admission sur l’une des deux unités du service (unité ouverte de 22 lits, unité fermée de 15 lits). Cette activité sera en lien les PH titulaires présents dans chaque unité, et un interne de DES affecté à chaque unité.
- 40 % sur une activité de consultations psychiatriques ambulatoires en CMP situé dans le centre-ville de Nantes, à 4 km du CHU.
- En outre, la participation/ coanimation à un groupe d'ETP est possible, ainsi qu'un travail en collaboration avec les pair- aidants du service.
- Début :
- Dès que possible
Pré-requis
-Thèse d’exercice de médecine
-DES de psychiatrie
-Maitrise des logiciels métiers.
Compétences à envisager/ développer : travail en équipe pluri-professionnelle, gestion du stress et situations de crise, compétences managériales dans le cadre d’une place de médecin senior au sein d’une équipe.
Sensibilité à l’activité de recherche sans compétences spécifiques nécessaires.
Sensibilité à l’action pédagogique auprès des étudiants accueillis dans les unités.- Nom de l'organisme :
- CHU de Nantes
- Adresse :
- Téléphone :
- 02 40 84 63 96
- Mél :
- marion.chirioespitalier@chu-nantes.fr
Informations complémentaires
Pour toute information complémentaire, merci de consulter la fiche de poste jointe.
Documents à télécharger
- Poste PC ou ASS en Psychiatrie 1.pdf PDF, 757 Ko
Dans la même rubrique
- Nos offres d'emploi
- Offres d'emploi : Médical et Recherche clinique
- Pourquoi nous rejoindre ?
- Infirmier(e) : découvrez nos mesures attractives
- Aide-soignant(e) : découvrez nos mesures attractives
- Bourse à l'emploi médical du GHT 44
- Mobilité interne : agents du CHU de Nantes
- Offres de stages
- Concours