Offres d'emploi "Un chez soi d'abord"

Le CHU de Nantes s'est associé à 4 autres structures (Les Eaux Vives, Les Apsyades, L'Etape, CH G. Daumézon) pour répondre à l'appel à projets "Un chez soi d'abord", dans le cadre d'un Groupement de coopération sociale et médico-sociale. Ce dispositif vise à créer à Nantes une offre d'appartements de coordination thérapeutique (dispositif de logement accompagné accueillant des personnes sans-abris présentant des maladies mentales sévères, en vue de leur rétablissement). Il s'agit d'une action innovante, en cours de déploiement sur le territoire national.

Afin de constituer l'équipe qui mettra en œuvre ce projet, une procédure de recrutement est engagée ; différents profils sont recherchés (cf liste ci-dessous).

Les candidatures sont à adresser à : Mme l’Administratrice du GCSMS ACT-Un Chez Soi d’Abord, sur l’adresse mail du siège de l’Etape  siege@letape-association.fr

La date limite de dépôt des candidatures est fixée sur chacune des fiches jointes, ainsi que la date prévisionnelle de prise de fonction.

Liste des candidatures : 

Directeur 
Coordinateur
Secrétaire de Direction 
Agent de captation et gestion locative 
Intervenant socio-éducatifs
Infirmier(ere) 
Intervenant en addictologie 
Psychologue 
Médiateur en santé pair
Médecin généraliste 
Médecin psychiatre