Mission

L’équipe médicale du secteur SSR-GERONTO Châteaubriant-Nozay-Pouancé est composée de huit médecins : cinq médecins en SSR polyvalent, deux médecins en SSR spécialisé rééducation locomoteur, et un médecin en HDJ gériatrique et équipe mobile gériatrique.

Le Centre Hospitalier dispose sur le site de Nozay d'un service de SSR de 30 lits, dans des locaux neufs restructurés récemment, et d'un EHPAD de 103 lits, encadrés par deux médecins sur site : un médecin en SSR pour 20 lits, et un médecin coordonnateur EHPAD qui encadre également 10 lits de SSR. Ces services sont accompagnés des expertises d'une équipe mobile gériatrique et d'une équipe mobile de soins palliatifs.

C’est dans ce cadre diversifié d’activités autour du soin de la personne âgée, que le Centre Hospitalier recherche un médecin généraliste, à temps complet, afin de constituer une équipe de deux médecins sur le site. Le poste peut également s’inscrire dans le cadre d’une pratique mixte ville-hôpital pour un jeune médecin souhaitant conjuguer les deux statuts, de médecin libéral et praticien hospitalier.

Début :
Dès que possible
Adresse :
Mél :
samar.salim@ch-cnp.fr ou celine.reuze@ch-cnp.fr

Informations complémentaires

Pour toute information complémentaire, consultez la fiche de poste.