• agents CHU de Nantes,
  • informations destinées aux médecins,
  • prévention - information santé,

Marchez, courez ou pédalez pour les enfants atteints de cancer !

Publié le 24 mars 2022 Mis à jour le 24 mars 2022

du 11 juin 2022 au 19 juin 2022

Le CHU de Nantes participe à la 3e édition du Challenge Mon Hôpital qui aura lieu du 11 au 19 juin 2022.

En 2021, le Challenge Mon Hôpital a mobilisé 2 500 participants au profit de 30 hôpitaux en France et en Europe et a permis de reverser 75 000 €.

Si vous souhaitez soutenir les enfants hospitalisés, trois options s’offrent à vous :

• Participer à la course virtuelle du 11 au 19 juin pour tenter de faire remporter le Prix Spécial Emplaqués au CHU de Nantes : www.lesemplaques.com
  • Participer à la course et collecter dès à présent des fonds auprès de votre entourage
  • Faire un don sur la page de collecte de l’hôpital : http://www.alvarum.com/adminnantes2

100% des fonds collectés seront reversés pour :

1. Financer des projets sportifs pour améliorer le quotidien des enfants atteints de cancer (70% des fonds collectés)
  2. Financer des actions de sensibilisation aux dons de sang et de plaquettes nécessaires à leurs soins (30% des fonds collectés)

Merci pour votre soutien !