• culture - animations,

le bureau recherche du CHU de Nantes, un service qui se bouge

Publié le 22 avril 2010
logo recherche au CHU de nantes
logo recherche au CHU de nantes
Date(s)

le 2 mai 2010

Sa participation au marathon de Nantes le dimanche le 2 mai 2010, c’est plus qu’une épreuve sportive, c’est une démarche collective et engagée.

Le bureau recherche du CHU de Nantes défendra les couleurs de son établissement au marathon de Nantes, le dimanche 2 mai 2010. Deux équipes de trois coureuses parcourront ainsi la mythique distance des 42,195 km en relais, défi réservé aux entreprises. La réalisation de ce projet a été rendue possible grâce à l'enthousiasme et au soutien financier du département génie climatique de la société SPIE Ouest-Centre, partenaire professionnel du CHU de Nantes.

 

L'esprit d'équipe, le dynamisme, la promotion de la santé, l'intégration de l'activité physique dans son quotidien, ainsi que l'égalité des chances entre les hommes et les femmes, sont les valeurs que ces personnels souhaitent promouvoir au travers de cette épreuve sportive.

 

Cet ambitieux challenge a suscité, dès les premiers entraînements, une certaine effervescence et une dynamique positive au sein du service. À l'issue d'une préparation physique régulière et assidue, dont la progression fut suivie de près par leurs collègues, elles sont fin prêtes à relever ce défi. 

Le grand public est cordialement invité à faire partie des supporters tout au long du parcours à partir de 9h.