Journée du patrimoine 2019 - Visite du service de Médecine physique et réadaptation

Vous avez choisi de visiter le service de Médecine physique et réadaptation.

La médecine physique et réadaptation est une spécialité médicale orientée vers la récupération de capacités fonctionnelles et de qualité de vie des patients atteints de handicap  congénital ou acquis, par accident par exemple. Le service de médecine physique et réadaptation accompagne plus de 10 000 patients par an. Visite de l’hôpital de semaine, de la balnéothérapie, de la salle de sport, du locomat et présentation du nouveau centre qui ouvrira en 2022.

Les places sont limitées à 12 personnes par visite, votre inscription définitive à cet évènement vous sera confirmée utlérieurement par email.

85, rue Saint-Jacques, Nantes

Horaires des visites 10h / 11h30 / 14h
Durée : 1h15

ATTENTION : n'oubliez pas de présenter votre pièce d’identité

La visite du service de Médecine physique et réadaptation est réservée au plus de 10 ans.