Journée du patrimoine 2019 - Visite de l'unité de chirurgie ambulatoire et la maison hospitalière

Vous avez choisi de visiter l'unité de chirurgie ambulatoire et la maison hospitalière.

L’unité de chirurgie ambulatoire du CHU de Nantes a ouvert ses portes fin 2013. Profitez des journées du patrimoine pour venir découvrir ces locaux bénéficiant d’une architecture moderne dont notamment les Cosybulles et vivre en toute sérénité une expérience patient au CHU.
La Maison hospitalière met 11 chambres à la disposition des patients et leurs accompagnants venant pour une consultation, en pré et post hospitalisation, ou en soins ambulatoires. Elle est également ouverte aux personnes souhaitant rester auprès d’un proche hospitalisé pendant une période plus longue.

Les places sont limitées à 12 personnes par visite, votre inscription définitive à cet évènement vous sera confirmée utlérieurement par email.

32, boulevard Jean-Monnet, Nantes

Horaires des visites 10h / 11h30
Durée : 1h30

ATTENTION : n'oubliez pas de présenter votre pièce d’identité