INVITATION PRESSE - Un tourbillon d'émotions pour les enfants hospitalisés

Publié le 12 juillet 2019 Mis à jour le 12 juillet 2019

le 19 juillet 2019

La Compagnie Après la Pluie présentera sa nouvelle création Tourbillon d’émotions, vendredi 19 juillet 2019, marquant ainsi le début d’une tournée dans tous les CHU de France.

Ce spectacle musical, mis en scène par Olivier Pauls, a été créé à partir des textes et chansons écrits par les enfants hospitalisés au service d’hémato-oncologie de La Timone, à Marseille, auprès desquels la compagnie travaille depuis dix ans.

Cabaret musical : Tourbillon d’émotions
Sur scène, trois comédiennes accompagnées par un musicien, incarnent trois émotions. Amour, Tristesse et Colère, personnages drôles et décalés, se cherchent, se bousculent, et se contaminent avec humour et fantaisie. Elles interrogent sur la nature des sentiments humains, à travers les mots d’enfants dont le quotidien leur fait vivre des émotions poussées à l’extrême.

Rendez-vous dans la salle de jeux de pédiatrie (quai Moncousu - 5 étage) le vendredi 19 juillet 2019 à 14h30.

Communiqué de presse complet à télécharger.

Contact presse de la Compagnie Après la Pluie, Séphora Néhari : 09 51 09 83 32 ou c.apreslapluie@gmail.com
Contact presse CHU : Emmanuelle Dubois : 02 40 08 71 85 ou emmanuelle.dubois@chu-nantes.fr