INVITATION PRESSE - Le collectif Arty Show et le CHU de Nantes poursuivent leur projet A la belle étoile

Publié le 21 avril 2022 Mis à jour le 21 avril 2022

le 26 avril 2022

Le collectif Arty Show et le CHU de Nantes poursuivent leur projet A la belle étoile.

A la belle étoile c’est réaliser une série de chambres ou d’espaces artistiques au CHU de Nantes afin d’améliorer le séjour des patients et le quotidien du personnel soignant.
Le projet s’enrichit d’une quatrième réalisation qui vient d’aboutir à la Maison Pirmil – hôpital Saint-Jacques - avec les artistes Nina Missir, Thomas Delalande et Fran et le soutien financier du Crédit Agricole Atlantique Vendée.

C’est le hall d’entrée de cet EHPAD - Établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes - qui a été investi par ces artistes - plasticiens et sculpteur pour améliorer l’accueil des résidents et des familles.
Nous vous invitons à découvrir ce nouveau projet à l’occasion d’une conférence de presse.

Mardi 26 avril 2022 – 15h
Maison Pirmil- Hôpital Saint-Jacques
85, rue Saint-Jacques – Nantes

Contacts presse :
Pour le CHU :

Emmanuelle Dubois - 02 40 08 71 85 emmanuelle.dubois@chu-nantes.fr
Pour le Crédit Agricole Atlantique Vendée :
Emmanuelle de Kerros : 0761920587 emmanuelle.dekerros@ca-atlantique-vendee.fr