inscription dans l'annuaire des médecins du CHU

Publié le 4 février 2014 Mis à jour le 6 août 2014
    Bonjour,

Vous êtes un praticien du CHU de Nantes.

Afin de permettre à vos correspondants de ville de vous joindre plus facilement via une fiche dans l'annuaire du site internet du CHU de Nantes, merci de bien vouloir compléter les champs ci-dessous.

Si vous souhaitez compléter cette fiche en y ajoutant une photo et des fichiers joints, veuillez adresser les documents au webmestre du site.

Les fiches apparaîtront ainsi (les zones surlignées en jaune ne seront visibles que par les médecins inscrits en tant que tels comme utilisateurs du site) :

cliquez sur l'image pour l'agrandir

L'ordre d'affichage et les intitulés seront légèrement différents (en rouge, les infos cachées aux internautes non connectés) :
    • fonction (praticien hospitalier, professeur des universités - praticien hospitalier...)
    • complément fonction (indiquez ici "chef de service" par exemple ou "responsable d'unité". Merci d'ajouter les langues que vous pratiquez couramment : "parle anglais, allemand, etc." - ce qui peut intéresser des patients non francophones. Veuillez indiquer la mention dans la langue voulue "fluent in English", "Spricht Deutsch", etc.)
    • structure(s) (lien vers la page de présentation du ou des services)
    • Téléphone
    • Autre(s) (autres numéros ou contacts)
    • fax
    • courriel
    • informations complémentaires (toutes infos utiles: tarif des consultations libérales le cas échéant, plages de consultations, etc.)
    • autres informations (toutes infos susceptibles d'intéresser les médecins de ville)

Pour toute question, veuillez appeler Pascale Wester au 87225.

Merci.

Seuls les champs encadrés en rouge doivent être obligatoirement remplis

saisir le code présent dans l'image