étude clinique internationale sur la greffe de pancréas: le CHU de Nantes recherche une CRO

Publié le 1 avril 2010 Mis à jour le 26 avril 2010

du 1 avril 2010 au 31 mai 2010

Avis d'appel public à candidatures

1.  Présentation de la collectivité
      Le centre hospitalier universitaire de Nantes est un établissement public de santé de plus de 2.000 lits et places répartis sur huit hôpitaux situés à Nantes (France) et dans sa périphérie.
      La prestation s'inscrit dans le cadre des activités de la cellule de promotion de la recherche clinique du CHU de Nantes. Environ 110 essais cliniques promus par le CHU de Nantes sont gérés actuellement par ce service.

2. Définition du besoin

3. Composition du dossier de candidature

4. Modalités d'envoi des candidatures
      Les candidatures devront parvenir au plus tard le:

lundi 26 avril 2010 à 16h délai de rigueur,

à l'adresse suivante:

centre hospitalier universitaire de Nantes

à l'attention de Laurence Salaün
      bureau recherche - cellule de promotion de la recherche clinique
      Immeuble Deurbroucq
      5 allée de l'Ile Gloriette
      44093 Nantes cedex 1

5. Renseignements
      Les candidats peuvent consulter la base clinicaltrials. Un cahier des charges détaillé est joint en annexe et téléchargeable en encadré ci-contre, ou peut être demandé à:
      Laurence Salaün, chef de projet « Pancreas Study »
      Tél. 02.53.48.28.55 (en cas d'absence secrétariat 02.53.48.28.35)
      Fax 02.53.48.28.36
      Par courriel

6. Divers
      Précision sur le cadre réglementaire de cet appel à candidature et son déroulement:
      étant donnée la nature de la prestation demandée, la présente consultation sort du cadre du code des marchés publics. Les candidats pourront être contactés par le CHU de Nantes après la remise des offres. Des informations complémentaires pourront être demandées et une négociation engagée.
    Contact :