• recherche - innovation,
  • maladies chroniques et maladies rares,

danser pour soutenir la recherche...

Publié le 16 janvier 2013
Date(s)

le 26 janvier 2013

Lieu(x)

Campus Tertre
Service universitaire des activités physiques et sportives (Suaps)
halle des sports
3 boulevard Guy Mollet à Nantes

plan d'accès

Le professeur Stéphane Birklé, la fondation de projets de l'université de Nantes et l'association les Bagouz à Manon proposent des cours de zumba pour soutenir la recherche sur le neuroblastome.

Afin de soutenir un projet de recherche sur le neuroblastome (cancer rare de la petite enfance) porté par Stéphane Birklé, la fondation de projets de l'université de Nantes et l'association Les Bagouz à Manon* organisent trois cours de Zumba le samedi 26 janvier 2013.

Cours d'une heure animés par Virginie :
  • de 14h30 à 15h30
  • de 15h30 à 16h30
  • de 17h à 18h

Tarif : 12 € le cours

Un reçu fiscal vous sera remis sur place vous permettant une déduction d'impôts de 66 %, soit un coût réel du cours de 4,08 €.

*L'association "Les Bagouz à Manon"

Le cancer reste la première cause de mortalité par maladie chez les enfants de plus de un an. Les traitements sont très lourds et souvent longs.
Depuis 8 ans l'association "les Bagouz à Manon" reverse l'intégralité des dons et des recettes liées à la vente des bijoux, à la recherche sur les cancers infantiles et à l'amélioration de la qualité de vie des enfants malades.

Inscriptions limitées à 60 personnes par cours sur place à partir de 14h ou avant le 23 janvier 2013 auprès de la fondation de projets de l'université de Nantes (coordonnées ci-contre)
Partenaires :
Contact :
fondation de projets de l'université de Nantes :