• prévention - information santé,

COVID-19 : le quotidien des équipes de sécurité

Publié le 9 avril 2020 Mis à jour le 9 avril 2020

le 9 avril 2020

Reportage photos. Accueil et sortie des patients Covid-19, maintenance, formation, dépannage... le service sécurité est sur tous les fronts.

Accueil des patients Covid-19. Les agents sécurisent et accompagnent le parcours au sein de l’hôpital.

Sortie des patients Covid-19. Les agents sécurisent et accompagnent le parcours au sein de l’hôpital.

Maintenance et continuité de service pour le TPO pneumatique à l'hôpital mère-enfant-adolescent. Les services sécurité à la gestion complète du système.

Manche à air de l’hélistation. Le service sécurité est garant du bon fonctionnement de tous les matériels qui permettent la continuité d’exploitation de l’hélistation. Manche a air, éclairage, suivi des obligations règlementaires.

Crédits photos : CHU de Nantes