Emploi, CDI

Cadre de santé - Unité médico-chirurgical ambulatoire de pédiatrie (H/F)

Mission

Le CHU de Nantes recherche un(e) cadre de santé sur le périmètre du pôle Femme Enfant Adolescent situé au centre ville de Nantes pour son unité médico-chirurgical ambulatoire de pédiatrie (UMCAP).

Ce service pluridisciplinaire portant une réelle dynamique de projet sera l'opportunité pour un cadre de santé de s'inscrire dans une démarche d'accompagnement de développement d'activités (explorations fonctionnelles de cardiologie pédiatrique) et de structuration des organisations autour du parcours patient. Ses capacités managériales et son leadership permettront de fédérer les équipes dans le cadre d'une collaboration médico-soignante élargie.

Cette expérience pourra être un atout dans la construction d' un projet professionnel au sein de notre établissement.

Notre établissement, réparti sur 9 sites au sein de l’agglomération nantaise et organisé autour de 12 pôles, est inscrit dans un projet d’établissement ambitieux et dynamique. Il repose sur un projet médical et de soins en convergence et un projet managérial fort.

En effet, nous portons au quotidien l’importance de notre encadrement dans l’amélioration de qualité de la prise en charge des patients, dans le management de nos professionnels, mais aussi dans la transformation de notre hôpital déjà en cours, en vue de la reconstruction du CHU à horizon 2026,.

Faites vôtres nos valeurs et rejoignez-nous !

Les rôles et missions d’un cadre soignant :

- Décliner le projet de soin au sein de son unité

- Collaborer au pilotage de l’unité, en lien avec le responsable médical

- Planifier, organiser et coordonner les soins / les activités

- Contribuer à la gestion des ressources de l’unité

- Manager son équipe

Ce poste est à pourvoir au 1er décembre 2020.

Vous pouvez contacter , Mme Catherine Loiseau , cadre supérieur de pôle au 02 40 08  76 31 pour toutes demandes de renseignements complémentaires.

Début :

Diplôme de cadre de santé
Adresse :

drh@chu-nantes.fr