Actualités - agents du CHU

• Le pharmacien en milieu chirurgical - formation
    23 mai 2019 - 28 novembre 2019
    Le centre de formation permanente organise les 23 mai et 28 novembre prochain une formation destinée aux pharmaciens hospitaliers exerçant dans le public ou le privé, préparateurs en pharmaciehospitalière exerçant dans le public ou le privé, internes en pharmacie hospitalière.
  • Une délégation chinoise au CHU de Nantes
    11 septembre 2019 - 11 novembre 2019
    Le CHU de Nantes a accueilli le 11 septembre une délégation de la CHAA (China Hospital Architects Alliance) pour une matinée de présentations et de discussions autour de l’architecture hospitalière.
  • Mobilité interne : octobre 2019
    1 octobre 2019 - 15 octobre 2019
    La mobilité interne d'octobre 2019 est en ligne ! Les agents souhaitant postuler ont un délai de 2 semaines pour se candidater soit du 1er au 15 octobre 2019 inclus.
  • Le CHU de Nantes, choix n°1 des internes en France
    1 octobre 2019 - 30 novembre 2019
    Selon le classement de What’s Up Doc , le magazine des jeunes médecins, Nantes figure à la première place choisie par les internes parmi les 28 CHU français.
  • Le forum qui facilite vos trajets domicile-travail
    8 octobre 2019 - 28 novembre 2019
    Dans le cadre de la semaine européenne de la mobilité, le CHU s’engage pour le développement des alternatives à la voiture et vous invite à un forum d’échanges sur trois de ses sites.
  • École d’Automne DHU 2020
    17 octobre 2019 - 18 octobre 2019
    Le DHU 2020 « Médecine personnalisée des maladies chroniques » organise la 6eédition de l'école d'automne "e-nnovative technologies in precision medicine : generating and analyzing data from single cell to 7 billion humans" qui aura lieu à la CCI de Nantes, les 17 et 18 octobre 2019.
  • Séminaire sup’ du management: manager les différences
    18 octobre 2019
    La 8e édition du rendez-vous de la communauté managériale du CHU de Nantes aura lieu le 18 octobre prochain à la cité des congrès autour du thème «Manager les différences».
  • Les Foulées de l'AVC
    3 novembre 2019
    Première édition des Foulées de l'AVC et des AIT avec des stands d'information qui vous permettront d'échanger avec des professionnels du CHU sur ces pathologies.
  • Jeu d'argent pathologique : la thérapie conjugale intégrative (TCI-JP)
    7 novembre 2019
    Conférence organisée par l'institut fédératif des addictions comportementales.
  • Dispositifs médicaux à l'hôpital : du laboratoire au lit du patient
    13 novembre 2019
    Le CHU de Nantes et le Snitem vous proposent de participer à la journée d'information et d'échange "Dispositifs médicaux à l'hôpital : du laboratoire au lit du patient" le mercredi 13 novembre 2019 à l'auditorium du Musée d'Arts de Nantes.
  • Le nouveau-né porteur de trisomie 21 à la maternité
    28 novembre 2019
    Une nouvelle réunion d'information autour des patients porteurs de Trisomie 21. Nous aborderons la problématique de l’annonce par le regard de la sage-femme, du pédiatre, et des parents.
  • Journée nantaise des infirmier(e)s anesthésistes
    30 novembre 2019
    La huitième journée nantaise des infirmier(e)s anesthésistes organisée par le CHU de Nantes et l’ICO se tiendra le 30 novembre prochain dans l'auditorium de l’hôpital Nord Laennec.