4e journée nationale des innovations hospitalières

Publié le 26 février 2013 Mis à jour le 30 mai 2013
Date(s)

le 7 juin 2013

Lieu(x)
faculté de pharmacie - 9 rue Bias - Nantes

Le CHU de Nantes et le réseau innovation, sous l'égide de la DGOS, organisent la 4e journée nationale des innovations hospitalières le vendredi 7 juin 2013, à Nantes.

L'évaluation des technologies de santé en milieu hospitalier (HTA et Mini-HTA) sera au coeur de cette journée organisée à l'attention de tous les acteurs de l'innovation hospitalière des centres hospitaliers universitaires, des centres de lutte contre le cancer et des organismes ou institutions en lien avec cette thématique.

 

Avec la participation de la DGOS, de la HAS et de nombreux CHU de France et également du Pr Americo Ciccheti, responsable de l'unité d'évaluation des technologies de santé (HTA) du centre hospitalier universitaire de Rome en Italie et du Pr Kristian Kidholm, responsable de l'unité HTA du centre hospitalier universitaire d'Odense au Danemark.

 

Le programme complet est à télécharger ci-contre. 


Renseignements :
Annick Coulon, direction des affaires médicales et de la recherche
Tél. 02.53.48.28.35 ou par mail

Date limite d'inscription : 27 mai 2013


Civilité

Prénom

Nom

Profession ou fonction

Établissement ou structure

Adresse

Téléphone

Mail


Le nombre de places étant limité par atelier, merci de bien vouloir indiquer par 1, 2 et 3 votre ordre de préférence pour les différents ateliers.
Atelier 1 - acteurs et organisation (complet)
Atelier 2 - sources des données 
Atelier 3 - qualité de la preuve


écoutez le mot à saisir




Le comité d'organisation:

David Balayssac (CHU de Clermont-ferrand), Alexandre Barna (AP-HP), Cédric Carbonneil (DGOS, Ministère des Affaires Sociales et de la Santé), Fanette Denies (CHRU de Lille), Benoit Dervaux (CHRU de Lille), Nathalie Hayes (CHU de Bordeaux), Thomas Jeanmaire (CHU de Dijon),  Pierre-Olivier Marguet (Hospices Civils de Lyon), Vanina Oliveri (CHU de Nice), Laurent Piazza (CHU de Bordeaux), Cécile Pierrès (CHU de Nantes).